La zone de silence, en jachère provisoire

Merci à toutes les lectrices et lecteurs qui se manifestent de temps à autres pour demander pourquoi ce blog n’est pas actif depuis presque six mois. Disons que je le laisse momentanément en jachère. Il est bon de laisser un sol refaire ses forces.

Plus prosaïquement, une nouvelle aventure commencée l’année dernière en avril avec quelques amis m’occupe pleinement. Plus que prévue et en plus de quelques autres activités professionnelles.
Si cela vous intéresse, je vous invite à jeter un oeil sur La croisée des routes, la plateforme culturelle de partage autour du voyage, à l’esprit farouchement nomade.
Parce que le voyage commence là où s’arrêtent nos certitudes.

En attendant que je réactive ce blog, vous pouvez-toujours suivre mes pérégrinations en vous connectant à mes profils twitter ou google +

Cela dit, je sens que je vais revenir fréquenter ma Zone de silence dans pas trop longtemps 🙂

A bientôt.

Publier un commentaire

