Site réactivé…

leandroerlich-karlsruhe-alainwalther-3

Le blog de La zone de silence est « réactivé » après presque une année d’interruption. Année où je me suis consacré plus activement dans quelques autres projets, dont La croisée des routes, une plateforme culturelle autour du voyage.
L’envie est forte de revenir vers « mon petit habitat web » pour y développer de nouveaux projets. Le chantier sera permanent.
Le blog devient un site : « La zone de silence | culture media conseil ».
J’imagine continuer à y glisser mes carnets de notes griffonnées et des images prises lors mes pérégrinations, souvent liées à des actualités culturelles et artistiques, dans la région (Alsace et ailleurs, notamment de l’autre côté des frontières allemandes et suisses), mais il s’ouvrira aussi plus largement à mes activités professionnelles autour des pratiques de médiations culturelles et numériques.

À bientôt.

Publier un commentaire

